Article 

Le PSG dément offrir des coques de téléphone en or à ses joueurs

Publié le mardi 12 mai 2020 à 20:01 par Luca Demange
Alors que le PSG est officiellement champion de France, la société IDesign Gold annonçait hier que l'ensemble de l'effectif parisien allait recevoir des coques de téléphone en or 24 carats à l'effigie de chacun à l'occasion de ce titre. Très remonté, le PSG a tenu à démentir tout lien avec la société qui prétendait un partenariat avec le club de la capitale.

Ces dernières heures, la marque britannique IDesign Gold laissait fuiter sur ses réseaux sociaux des images des coques en or 24 carats que les joueurs du PSG allaient recevoir à l'occassion du neuvième titre de Champion de France. Des coques en or personnalisées au nom et au numéro de maillot de chaque membre de l'effectif ainsi que l'inscription « Champion de France 2020 » apparaissaient alors sur les réseaux sociaux, la société anglaise annonçant que ces accessoires seraient délivrés dans le cadre d'une collaboration avec le PSG. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

UNEDITED DELIVERY TO PSG <� @neymarjr @thiagosilva @k.mbappe

Une publication partagée par iDesign Gold (@idesigngold) le

Alors que plusieurs joueurs comme Neymar, Kylian Mbappé ou Thiago Silva ont visiblement bénéficié de ces coques de téléphone bling-bling puisqu'ils figurent même sur la page Instagram de la firme de luxe, le PSG a tenu à démentir fermement toute collaboration avec IDesign Gold : «Le Paris Saint-Germain n’est d’aucune manière associé à la société Idesign Gold. Cette société usurpe notre nom pour se faire de la publicité, en faisant croire que nous aurions eu recours à ses services pour produire des coques de téléphone en or aux joueurs du PSG. Cette information est totalement fausse et mensongère et illustre des pratiques étrangères aux valeurs portées par le PSG. »

Le club va même annoncer vouloir prendre des mesures afin que la marque cesse de s'associer à l'image du club : « Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires afin que la société Idesign Gold cesse d’utiliser l’image et les attributs officiels du Paris Saint-Germain.» 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux