Article 

Kean : « C'est vrai, j'aurais pu retourner à la Juve »

Publié le samedi 10 octobre 2020 à 10:33 par Philippe Goguet
Interrogé par la Rai Sport sur son choix de l'été, le nouvel attaquant du PSG Moise Kean n'a pas caché qu'il avait préféré Paris à un retour dans son ancien club.

Arrivé à Paris en prêt dans les dernières heures du mercato estival, l'attaquant italien Moise Kean (20 ans) est actuellement en sélection avec ses nouveaux coéquipiers Marco Verratti et Alessandro Florenzi. Il s'est confié à la Rai Sport concernant son choix de quitter Everton après une saison à peine : « Je ne suis pas particulièrement gêné d'avoir quitté le football anglais, même si la banderole des fans d'Everton (NDLR : contre le racisme) m'a vraiment touché parce que je ne m'y attendais pas. »

Un an seulement après avoir été transféré de la Juventus à Everton contre 27,5M€ plus des bonus, Moise Kean a déjà quitté la Premier League et il n'a pas caché à la Rai Sport qu'il aurait très bien pu ne pas atterrir à Paris : « C'est vrai, j'aurais pu retourner à la Juve mais j'ai pris la décision avec ma famille de jouer en Ligue 1. Je suis déjà allé à Paris et j'ai des membres de ma famille ici. »

Et la nouvelle recrue parisienne de décrire ce qu'elle attend de cette expérience : « J'espère apprendre beaucoup de cette expérience fantastique. Je suis jeune, je vais travailler au plus proche de tops attaquants donc je peux attendre de leur expérience et de leur football. » Avant de retourner, possiblement, à Everton qui l'a prêté sans option d'achat au PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux