Article 

Kehrer bascule dans le loft du PSG

Publié le vendredi 29 juillet 2022 à 8:39 par Mathias Luis
Au PSG, cinq joueurs sont clairement désignés comme étant sur la liste des transferts, à savoir ceux n’ayant pas fait le voyage pour la tournée d’été au Japon. Ceux-ci s’entraînent toujours à part avec les jeunes professionnels, et Thilo Kehrer fait désormais partie de ce groupe, indique L’Équipe.

Le retour de la tournée au Japon n’aura rien changé au sort de ceux qui étaient restés sur place. Depuis le début de la semaine, Julian Draxler, Rafinha, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum et Layvin Kurzawa ne s’entraînent toujours pas avec les joueurs qui constitueront l’essentiel du groupe du PSG la saison prochaine. Ceux-ci ont d’ailleurs été rejoints par Thilo Kehrer depuis jeudi, fait savoir L’Équipe. 

Kehrer poussé vers le loft du PSG

Aux côtés des jeunes professionnels, ces six joueurs participent à des séances d’entraînement l’après-midi. Tandis que l'autre groupe prend de son côté place au Camp des Loges en matinée, la fracture est nette. Pour l’Allemand, c’est probablement l’arrivée de Nordi Mukiele au PSG qui aura eu raison de sa présence avec les joueurs sur qui Christophe Galtier et Luis Campos comptent pour la saison prochaine. 

À un an de la fin de son contrat, le PSG somme ainsi Thilo Kehrer de se trouver un nouveau club dans les semaines à venir. Le défenseur de 25 ans serait notamment courtisé par le Séville FC, qui cherche un remplaçant à Jules Koundé. L’international allemand ne devrait pas tout faire pour s’accrocher à ses derniers mois sous le maillot parisien.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux