Article 

Kehrer serait la priorité de Séville

Publié le jeudi 28 juillet 2022 à 14:37 par Mathias Luis
Avec le départ annoncé de Jules Koundé à Barcelone, le Séville FC a besoin d’un remplaçant au poste. Le club andalou aurait fait de Thilo Kehrer sa priorité, et travaillerait pour convaincre le joueur depuis déjà quelque temps.

L’officialisation du transfert de Jules Koundé au Barça en provenance du Séville FC ne saurait tarder. Les différentes sources proches du dossier indiquent toutes que le transfert est bouclé pour l’international français. Le club andalou aura donc besoin d’un remplaçant au poste, et aurait fait de Thilo Kehrer sa priorité afin de pallier au départ de l’international français d’après le média Relevo. 

Kehrer ou Badiashille, quelle priorité pour Séville ? 

À un an de la fin de son contrat, Thilo Kehrer ne sera pas retenu par le PSG cet été. Sa situation contractuelle pourrait d’ailleurs faciliter le transfert de l’Allemand vers Séville, sans quoi le club andalou n’aurait probablement pas les fonds afin de l’acquérir. Les dirigeants espagnols travailleraient d’ailleurs sur ce dossier depuis déjà quelque temps afin de convaincre le joueur de 25 ans de les rejoindre. 

Néanmoins, Thilo Kehrer ne semble pas être la seule piste du Séville FC pour remplacer Jules Koundé. En effet, le journal local Estadio Deportivo indique de son côté que la priorité du directeur sportif sévillan Monchi est Benoît Badiashile pour qui il est attendu que des négociations aient lieu prochainement avec l’AS Monaco. L’opération s’annonce bien plus coûteuse si le Français est bel et bien l’option prioritaire. Affaire à suivre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee