Article 

Keylor Navas est récemment rentré au pays

Publié le dimanche 29 mars 2020 à 12:06 par Philippe Goguet
Après Neymar, Thiago Silva ou encore Cavani, c'est le gardien Keylor Navas qui est rentré dans son pays. Il est rentré au Costa Rica dans un vol privé vendredi ou samedi.

Un cinquième joueur étranger du PSG est rentré chez lui afin de passer la crise actuelle dans son pays natal. Après Neymar et Thiago Silva au Brésil, Mitchel Bakker aux Pays-Bas et Edinson Cavani en Uruguay, c'est le gardien costaricien Keylor Navas qui a décidé de retourner dans son pays d'Amérique centrale, encore assez peu touché par le coronavirus puisque 32 cas seulement ont été détectés ce samedi.

C'est la version locale d'ESPN qui a dévoilé que le gardien de 32 ans avait quitté Paris en direction de San José, capitale locale, avec sa femme et ses trois enfants, arrivant vendredi soir. Selon L'Equipe qui confirme l'information, le gardien est en fait arrivé samedi mais c'est donc en pleine crise sanitaire que toute la famille Navas a quitté la France. Le gardien est passé par un vol privé qui lui a coûté 200 000$ pour partir de France en plein confinement.

Selon les règles du Costa Rica, Navas et sa famille vont désormais devoir rester en quarantaine pendant 14 jours comme le stipulent le protocole défini par le ministère de la santé local, comme toutes les personnes rejoignant le pays depuis l'étranger.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 05 juin

jeudi 04 juin

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux