Article 

Kurzawa et Ménez cités dans une affaire de fraude au permis de conduire

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 15:46 par Philippe Goguet
Deux joueurs liés au PSG, Layvin Kurzawa et Jérémy Ménez, sont cités dans une affaire de fraude au permis de conduire qui touche près de 300 personnalités.

La police des Hauts-de-Seine vient de démanteler une grosse arnaque liée au passage du permis de conduire dans laquelle sont impliqués pas moins de 300 personnalités dont deux joueurs liés au PSG, l'actuel arrière gauche Layvin Kurzawa et l'ancien attaquant Jérémy Ménez.

Selon les premiers éléments de l'enquête révélés par Le Parisien, le trafic permettait d'obtenir le permis ou de le récupérer en cas de perte des 12 points sans avoir à le repasser. Ce trafic qui implique trois agents de la préfecture de Nanterre et le gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine, Patrick Antonelli, a duré durant près d'un an et demi et les quatre personnes viennent de passer 48h en garde à vue. 

Outre les deux joueurs cités, les noms de Samir Nasri ou du chroniqueur de Canal+ Ali Baddou sont également cités. Les personnalités achetaient visiblement leur nouveau permis contre des sommes allant de 2000 à 8000€ et c'est un contrôle interne qui a abouti à la découverte du réseau

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux