Article 

Zlatan «va vouloir jouer contre Nantes à tout prix» selon Blanc

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 15:28 par Philippe Goguet
Zlatan Ibrahimovic est légèrement touché au mollet à la veille du match contre Nantes mais il va vouloir jouer coûte que coûte selon son entraîneur.

Le PSG reçoit Nantes pour la dernière journée du Championnat de France de Ligue 1 ce samedi et Zlatan Ibrahimovic est toujours incertain selon son entraîneur Laurent Blanc. Pour autant, le coach s'attend à ce que son joueur joue, peu importe son état de santé.

Blanc a donné des nouvelles du joueur en conférence de presse : «J'espère de tout coeur qu'il pourra participer à ce match là. Je pense qu'il est dans cet état d'esprit. J'en ai discuté un peu avec lui hier et je lui conseille de ne pas faire n'importe quoi non plus. Il y a un match important le 21 mai contre l'OM au stade de France et il y a aussi l'Euro avec la Suède. Il a quelques petits gênes au mollet depuis quelques temps mais je pense qu'il ne va pas m'écouter et va vouloir jouer le match à tout prix. Je le vois et je peux le comprendre, il a une extrème motivation pour faire ce dernier match au Parc des Princes, même si ce ne sera pas son dernier avec le PSG. »

Si le Suédois veut autant jouer, c'est aussi parce qu'il a la possibilité de battre le record de 37 buts en une saison de championnat de Carlos Bianchi, ce que Blanc confirme : «Il va bien sûr vouloir battre ce record-là et gagner son dernier match au Parc. C'est logique, compétiteur comme il l'est. J'espère qu'il sera en pleine possession de ses moyens samedi et je pense sincèrement qu'il sera capable d'emmener toute l'équipe avec la même motivation. Samedi, cela devrait donner un bon match et un bon spectacle.»

Quelques instants plus tôt, l'entraîneur parisien avait annoncé qu'il attendait beaucoup de ce dernier match : «Ce n'est pas un jour joyeux mais ce jour-là allait arriver. Ce sera donc samedi et j'espère qu'il sera en pleine possession de ses moyens, même s'il a cette petite blessure au mollet. Quelque chose me dit que ce sera très intéressant à suivre samedi. Tout le monde aura à coeur de faire un grand match, les joueurs, lui s'il est sur le terrain et le public pour fêter le titre de champion et aussi son dernier match au Parc des Princes. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux