Article 

Kylian Mbappé pas titulaire pour PSG/Atalanta

Publié le samedi 8 août 2020 à 22:04 par Bruno Hermant
Selon le journal régional Le Parisien, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé ne devrait pas être titulaire pour la rencontre entre le PSG et l'Atalanta Bergame bien qu'il ait retouché le ballon aujourd'hui.

Le Parisien affirme dans ses colonnes ce samedi soir que l'attaquant parisien Kylian Mbappé ne sera pas présent sur le terrain au coup d'envoi du quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et l'Atalanta Bergame le 12 août. Malgré la bonne nouvelle de sa présence à l'entraînement du jour et son test sur quelques frappes, le buteur parisien devrait certes figurer sur la feuille de match mais seulement s'installer sur le banc de touche au coup d'envoi. 

Le quotidien précise que « sa cheville aurait subi bien plus de dégâts si son organisme n'était pas aussi bien constitué ». Et sa phase de récupération « se déroule sans accroc », tel un plan d'Hannibal Smith. Le natif de Bondy a pu ce jour enchaîner les frappes, sans grimacer précise Le Parisien. Il n'a pas pris part à la séance collective et le voir dans une opposition est jugée « illusoire ».

Reste à savoir si le club et le joueur tenteront le tout pour le tout lors de la rencontre, risquant potentiellement d'aggraver une blessure pas tout à fait soignée - à l'instar de Paulo Dybala avec la Juventus contre l'OL - sachant qu'une qualification du PSG pour le dernier carré verrait forcément Mbappé figurer dans le onze de départ d'une potentielle demi-finale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux