Article 

L'arrivée de Baudot bientôt officialisée par le PSG (L'E)

Publié le vendredi 28 juin 2019 à 18:19 par Philippe Goguet
Outre les joueurs que sont Pablo Sarabia et Ander Herrera, le PSG devrait bientôt officialiser l'arrivée de son nouveau médecin en chef Christophe Baudot.

Après l'officialisation des départs de Buffon, Alves ou encore Diaby, le PSG va bientôt passer à l'heure des arrivées. Il était déjà attendu que le nouveau maillot mais aussi les deux premières recrues que seront Ander Herrera et Pablo Sarabia soient présentés à partir du premier juillet prochain mais ce ne seront pas les seules officialisations selon le journal L'Equipe qui précise d'ailleurs que les deux Espagnols vont s'engager pour quatre saisons.

Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée du très réputé Dr Christophe Baudot sera elle aussi officialisée sous peu par le club parisien. Débarqué en provenance de l'Olympique Lyonnais, il sera ainsi présent dès la reprise de l'entraînement le lundi 8 juillet prochain et pourra mettre en place ce qu'il souhaite. Médecin présent sur le bord du terrain aux côtés du staff technique cette saison, Laurent Aumont devrait l'accompagner en tant qu'adjoint tandis que le coordinateur médical Cristiano Eirale pourrait continuer sa mission.

Ancien chef de la structure médicale du PSG, le Dr Eric Rolland sera en revanche à recaser. Présent au club depuis plus de dix ans mais en conflit avec la directon, il pourrait partir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 17 mai

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux