Article 

L'ASSE a refusé le report de la demi-finale de Coupe de France

Publié le dimanche 29 mars 2015 à 17:38
D'après les documents officiels publiés par la FFF, c'est l'AS Saint-Etienne qui a refusé le report de la demi-finale de Coupe de France.
D'après les documents officiels publiés par la FFF, c'est l'AS Saint-Etienne qui a refusé le report de la demi-finale de Coupe de France.

La FFF a publié les raisons officielles du non-report de la demi-finale de Coupe de France contre le PSG et il s'avère que c'est l'AS Saint-Etienne qui a refusé le décalage du match : «Considérant que pour sa part l'AS Saint-Étienne (…) demande que la demi-finale soit maintenue au 08.04.2015 (…). Considérant en tout état de cause, que, conformément aux dispositions de l'article 6.1 du règlement de la Coupe de France, la date et l'horaire d'une rencontre de Coupe de France, ne peuvent être modifiés, à la demande d'un club, qu'après accord de son adversaire (…) confirme la tenue de la rencontre PSG-AS Saint-Étienne le 08.04.2015.»

Le PSG avait tenté de repousser le match au 28 avril, demandant à inverser le match avec celui contre le FC Metz (32ème journée de L1). Jusqu'à maintenant, la FFF n'avait pas rendu public le fait que Saint-Etienne refuse le report, les Verts se faisant petits sur le dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee