Article 

L'équipe-type de la semaine n°46

Publié le lundi 28 septembre 2015 à 14:29 par Philippe Goguet
Le PSG a gagné deux matches dans la semaine mais les pros n'ont pas été les seuls à briller, loin de là même.

Maignan (Anciens) : Avec un penalty arrêté (son deuxième en deux matches), un gros arrêt juste avant la pause devant Ngog et encore quelques bonnes interventions ensuite, il a tout fait pour retarder la défaite du LOSC.

Aurier (Pros) : Pas forcément meilleur que les autres en première période, il a en revanche fortement haussé son niveau de jeu par la suite et a marché sur le couloir gauche nantais. Un but superbe pour conclure.

Silva (Pros) : A réussi à ne pas couler comme les autres à Nantes et c'est déjà beaucoup...

Lugano (Anciens) : Au Paraguay, il s'offre une seconde jeunesse et s'est encore retrouvé impliqué dans un but avec Cerro Porteño, plus que jamais à la lutte pour le titre.

Digne (Prêtés) : Moyen à Gênes le mercredi, il se reprend bien le samedi à domicile et s'offre son premier but avec la Roma, plus une passe décisive.

Toufiqui (U17) : Premier match avec le PSG face à ses anciens partenaires de Caen et il leur a fait bien mal entre ses déplacements avec les lignes et son jeu de passes. A revoir. 

Chantôme (Anciens) : Catastrophique le mercredi lors de la raclée reçue à Nice (1-6), il s'est superbement repris le samedi face à Lyon, s'érigeant en modèle de combatitivité, à tel point que son coach a dû le calmer.

Pastore (Pros) : Sa catastrophique première période à Nantes ne doit pas faire oublier le reste de sa semaine : excellent contre Guingamp le mardi, très bon après la pause le samedi.

Di Maria (Pros) : Une semaine quelconque de Di Maria, au moins dans le jeu, c'est deux buts et deux passes décisives en deux matches. Un apport statistique monstrueux dans une équipe qui peine à en faire.

Diaby (U17) : Plus qu'un simple ailier, le frêle Moussa Diaby a alterné entre ses centres bien vus et une belle présence dans la surface, en témoigne ses deux buts

K. Cabral (U17) : Entré à la place du malheureux Guclu, touché, il débloque le match face à Caen sur sa première occasion avant d'occuper de façon très pertinente son aile droite et une partie de l'axe, s'offrant au passage un joli doublé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux