Article 

La composition de l'OM face au PSG fuite, Benedetto remplaçant

Publié le dimanche 13 septembre 2020 à 16:25 par Philippe Goguet
A quelques heures du match, la composition de l'OM face au PSG est déjà connue : Benedetto sera remplaçant et Maxime Lopez va débuter à sa place dans le onze de départ.

Surprise du côté de la composition d'équipe de l'OM face au PSG selon RMC. Alors qu'il était attendu que l'attaquant argentin Dario Benedetto débute en pointe, il ne sera que remplaçant et c'est Maxime Lopez qui va le remplacer à ce poste. L'habituel milieu de terrain jouera comme une fausse pointe tandis que ce sont Dimitri Payet à gauche et Florian Thauvin à droite qui l'accompagneront en attaque. Thauvin a aussi été testé en pointe à l'entraînement d'après L'Equipe et pourrait donc occuper ce poste.

Au milieu du terrain, une autre surprise apparaît. Attendu dans le onze de départ après la blessure de Morgan Sanson, Kevin Strootman sera finalement remplaçant selon RMC. C'est le jeune Gueye, arrivé du Havre au cours de l'été, qui devrait débuter. Il sera le milieu relayeur gauche du trio de l'entrejeu phocéen, avec Kamara pour protéger la défense et Rongier comme relayeur droit. Concernant le reste de l'équipe, aucune surprise à l'horizon.

La composition de l'OM face au PSG : Mandanda - Sakaï, Alvaro, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, P.Gueye - Thauvin, Lopez ,Payet

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux