Article 

La couronne du Parc des Princes a bien été changée

Publié le mercredi 13 octobre 2021 à 19:19 par Philippe Goguet
Quelques semaines après avoir lancé une consultation sur le sujet, la couronne à l'intérieur du Parc des Princes a été changée comme une photo l'a montré.

En septembre dernier, le PSG lançait une grande consultation auprès de ses supporters ayant fait l'acquision des fameux « $PSG Fan Tokens » avec lesquels Lionel Messi est, en partie, payé. L'objectif était simple : choisir quelle allait être la couronne du Parc des Princes, située sur la partie latérale du toit du stade donnant sur l'intérieur. Trois coloris étaient proposés : un très porté sur le rouge, et un bleu avec des traits rouge et, enfin, un bleu avec des bandes horizontales rouge et blanche offrant un motif bleu-blanc-rouge-blanc-bleu vertical rappelant le maillot historique.

Sans réelle surprise vu les réponses au tweet annonçant la possibilité de voter, c'est bel et bien le troisième motif qui a été choisi pour redécorer l'intérieur du stade parisien à la place du rouge uni orné de quelques inscriptions qui avait été positionné il y a de cela plusieurs années. Si c'est lors de PSG/Angers que les supporters vont pouvoir admirer cette évolution graphique du Parc des Princes, une photo publiée sur Instagram par un photographe bien connu du club a dévoilé en partie le rendu :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux