Article 

Le PSG fait choisir la nouvelle couronne du Parc des Princes

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 20:56 par Philippe Goguet
Le PSG compte légèrement changer le design de l'intérieur du Parc des Princes et a lancé une consultation sur la couronne dans l'enceinte auprès des supporters. Ou plutôt à une partie seulement des supporters, ceux dotés de sa cryptomonnaie.

Comme souvent, le PSG réfléchit à l'amélioration de l'enceinte du Parc des Princes et c'est désormais un détail visuel de l'intérieur du stade parisien qui est en passe d'être modifié. La couronne du Parc des Princes, située sur la partie latérale du toit du stade donnant sur l'intérieur, va changer et le PSG propose de voter pour trois modèles au choix, tous basés sur les couleurs du club mais avec des motifs qui changent légèrement :

Comme certains l'auront constaté à la lecture du tweet ci-dessus, le vote n'est pas ouvert à tous mais seulement aux socios du PSG. Rien à voir avec le modèle espagnol de la chose, il s'agit simplement des supporters ayant acheté des jetons de la cryptomonnaie du PSG lancée il y a maintenant plusieurs années. Il y a peu, la cryptomonnaie parisienne avait notamment fait parler d'elle car Lionel Messi est, en partie, payé par ce biais des « $PSG Fan Tokens ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux