Article 

La décision de l'UEFA sur le PSG et le FPF pas attendue sous peu

Publié le jeudi 23 août 2018 à 11:34 par Philippe Goguet
Alors que la presse espagnole s'enflamme sur une rumeur annonçant une décision de l'UEFA concernant le fair-play financier et le PSG qui serait rendue au cours des prochains jours, plusieurs informations vont dans le sens contraire.

Depuis plusieurs jours, la rumeur court en Espagne que l'UEFA va statuer sur le cas du PSG dans le cadre de l'enquête sur le non-respect éventuel du fair-play financier. Selon plusieurs médias, l'instance européenne s'apprêterait à rendre au cours des prochains jours, entre le 24 et le 27 août, un verdict qui ne serait pas forcément favorable au club parisien. Du côté des journaux espagnols, on imagine ainsi déjà le PSG être obligé de vendre Neymar ou Mbappé.

Les premiers démentis arrivent dans cette affaire et une source proche de l'UEFA l'a fait auprès du correspondant permanent d'ESPN suivant le PSG. Les affirmations de la radio espagnole Onda Cero sur une annonce à venir sont démenties et considérées comme «incorrectes». De plus, «rien n'est attendu prochainement» concernant le club parisien du côté de l'UEFA. 

Selon nos informations, il y a bien une réunion de prévue du côté de l'UEFA concernant le PSG et le fair-play financier d'ici à la fin du mois. En revanche, elle est uniquement interne et dans la suite de celle du mois dernier qui avait été évoquée par la presse française. En conséquence, il n'est pas question d'annoncer dans la foulée de cette réunion de travail une éventuelle sanction. L'affaire pourait au contraire durer encore quelques semaines.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee