Article 

Diarra aussi absent de l'entraînement

Publié le jeudi 23 août 2018 à 11:33 par Philippe Goguet
Si Marco Verratti et Layvin Kurzawa n'ont toujours pas repris l'entraînement, Lassana Diarra était aussi manquant ce mercredi.

Les jours passent et Thomas Tuchel n'a toujours pas bénéficié de son groupe au complet à l'entraînement du côté du Camp des Loges. Après la double séance de mardi, les joueurs parisiens étaient convoqués ce mercredi et un absent s'est rajouté à la liste. Resté sur le banc samedi dernier du côté de Guingamp, Lassana Diarra n'a en effet pas participé à la séance collective du jour alors qu'il était bien présent la veille. L'an passé, le milieu de 33 ans avait aussi régulièrement manqué des séances.

Concernant le reste du groupe, rien n'a réellement changé et les deux absents habituels, à savoir Marco Verratti et Layvin Kurzawa, n'ont toujours pas fait leur retour sur les terrains. Les jeunes sont également présents en nombre mais ce sont les mêmes depuis la fin de la tournée asiatique, à savoir Bernède, Diaby, Adli, N'Soki, Dagba et le plus âgé Rimane. En revanche, Sébastien Cibois est toujours avec la réserve tandis que Rémy Descamps est parti avant-hier à Clermont.

Le PSG doit encore s'entraîner deux fois avant le match de samedi contre Angers.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux