Article 

La proposition d'Aulas sur la L1 vue comme une blague au PSG (L'E)

Publié le dimanche 15 mars 2020 à 11:08 par Philippe Goguet
La folle proposition de Jean-Michel Aulas sur une saison blanche en L1 fait beaucoup parler le milieu du football français. Mais au PSG, champion attendu, on a d'abord cru à une blague du président lyonnais raconte L'Equipe...

Si tous les matchs de Ligue 1 ont été reportés jusqu'à nouvel ordre en raison du coronavirus, cela n'empêche pas le football français de se déchirer concernant la saison en cours et le premier à avoir mis le feu aux poudres est bien évidemment Jean-Michel Aulas, l'inimitable président de l'OL. Alors que la saison était à peine suspendue, il expliquait au journal Le Monde que « la meilleure solution serait une saison blanche » pour la Ligue 1 cette année, donc sans relégations ni attribution du titre de champion.

Alors que le titre tend les bras au PSG qui possède 12 points d'avance à 11 journées de la fin et un match de moins que les autres, cette proposition aurait pu énerver le club parisien, régulièrement piqué par Jean-MIchel Aulas. Mais comme le raconte L'Equipe dans son édition du jour, « au PSG, on a d'abord cru à une blague ». Le journal sportif n'en dit pas plus sur l'état d'esprit actuel du club de la capitale mais le reste de la L1 s'est largement chargé de remettre JMA à sa place, la présidente de la LFP en tête.

De son côté, le président lyonnais n'a pas hésité à se moquer du directeur général exécutif de la LFP Didier Quillot concernant l'arrêt du championnat :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux