Article 

Le 3ème maillot du PSG officialisé

Publié le jeudi 15 septembre 2016 à 14:08 par Philippe Goguet
Nike et le PSG ont enfin officialisé le troisième maillot parisien pour la saison à venir. Comme annoncé, il est blanc avec un logo irisé.
Nike et le PSG ont enfin officialisé le troisième maillot parisien pour la saison à venir. Comme annoncé, il est blanc avec un logo irisé.

Le PSG, ou plutôt son équipementier, vient enfin d'officialiser sa troisième tenue pour la saison à venir, destinée à être plutôt utilisée en Coupe d'Europe. Comme annoncé à de nombreuses reprises, elle se signale surtout par le fait que le logo de l'équipementier et le blason du club seront irisés, c'est-à-dire que leur couleur change selon l'angle depuis lequel il est vu. Ce maillot sera disponible à la vente à partir du 22 septembre à 140€ dans sa version match/authentique et à 85€ dans sa version réplica.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee