Article 

Le 3ème maillot du PSG officialisé

Publié le jeudi 15 septembre 2016 à 14:08 par Philippe Goguet
Nike et le PSG ont enfin officialisé le troisième maillot parisien pour la saison à venir. Comme annoncé, il est blanc avec un logo irisé.
Nike et le PSG ont enfin officialisé le troisième maillot parisien pour la saison à venir. Comme annoncé, il est blanc avec un logo irisé.

Le PSG, ou plutôt son équipementier, vient enfin d'officialiser sa troisième tenue pour la saison à venir, destinée à être plutôt utilisée en Coupe d'Europe. Comme annoncé à de nombreuses reprises, elle se signale surtout par le fait que le logo de l'équipementier et le blason du club seront irisés, c'est-à-dire que leur couleur change selon l'angle depuis lequel il est vu. Ce maillot sera disponible à la vente à partir du 22 septembre à 140€ dans sa version match/authentique et à 85€ dans sa version réplica.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee