Article 

Trois joueurs absents côté caennais

Publié le jeudi 15 septembre 2016 à 13:24 par Philippe Goguet
Le coach de Caen Patrice Garande a annoncé trois forfaits pour le match face au PSG de vendredi soir : Delaplace, Dabo et Louis.
Le coach de Caen Patrice Garande a annoncé trois forfaits pour le match face au PSG de vendredi soir : Delaplace, Dabo et Louis.

Si le PSG sera probablement privé de ses deux arrières latéraux titulaires, le Stade Malherbe de Caen ne sera pas non plus au complet pour la réception du champion de France ce vendredi soir. L'entraîneur caennais Patrice Garande a annoncé trois joueurs absents sur blessure pour la rencontre.

Le forfait le plus ennuyeux pour les Caennais concerne Jonathan Delaplace, touché à la cuisse, une indisponibilité qu'a regretté son entraîneur : «Son absence pose un peu problème. Il mettait beaucoup de rythme dans ce milieu de terrain.» Si Delaplace était titulaire lors des trois premiers matches de la saison, ce n'est pas le cas des deux autres joueurs qui vont manquer la rencontre, Mouhamadou Dabo et Jeff Louis, respectivement touché à la cuisse et au genou.

Ces trois joueurs devraient être les seuls absents côté normand.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

lundi 08 juin

dimanche 07 juin

samedi 06 juin

vendredi 05 juin

jeudi 04 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee