Article 

Le Camp des Loges aux couleurs du Brésil

Publié le jeudi 2 mars 2017 à 19:21 par Matthieu Hummel
Le centre d'entraînement du PSG était décoré aux couleurs du Brésil ce jeudi, en hommage au Carnaval de Rio qui a eu lieu dernièrement.
Le centre d'entraînement du PSG était décoré aux couleurs du Brésil ce jeudi, en hommage au Carnaval de Rio qui a eu lieu dernièrement.

Avec quelques jours de retard, le PSG a célébré à sa façon le carnaval de Rio qui s'est tenu dernièrement dans la ville brésilienne. Ce jeudi, les joueurs parisiens ont découvert une partie de leur centre d'entraînement aux couleurs du Brésil, jaune, bleu et vert. Le restaurant du Camp des Loges en a profité pour servir quelques plats brésiliens aux joueurs et l'effort a été apprécié par l'un des Auriverdes de l'effectif, Marquinhos : «On ne peut pas être là-bas avec nos familles, alors le club a ramené le carnaval ici à Paris. C’est une bonne initiative, cela permet de passer un moment sympa tous ensemble.»

Comme l'a rappelé le club, le PSG a un fort lien avec le Brésil puisque, outre plusieurs joueurs de l'effectif actuel (Thiago Silva, Maxwell, Marquinhos, Lucas voire Motta ) et passé, pas moins de trois millions de Brésiliens suivent la page Facebook du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee