Article 

Verratti, Di Maria et Ben Arfa de retour à l'entraînement

Publié le jeudi 2 mars 2017 à 17:27 par Philippe Goguet
Trois des joueurs absents à Niort sur blessures ont déjà repris l'entraînement : Marco Verratti, Angel Di Maria et Hatem Ben Arfa.
Trois des joueurs absents à Niort sur blessures ont déjà repris l'entraînement : Marco Verratti, Angel Di Maria et Hatem Ben Arfa.

Au lendemain de sa qualification à Niort en Coupe de France, le PSG était à l'entraînement ce jeudi matin au Camp des Loges et, si les titulaires et la plupart des joueurs utilisés la veille sont tranquillement restés au chaud, le reste du groupe était bien présent pour une séance sous les ordres d'Unai Emery.

Trois des joueurs forfait pour Niort/PSG ont fait leur retour sur les terrains : Marco Verratti (touché au mollet), Hatem Ben Arfa (genou) et Angel Di Maria (douleurs musculaires à la cuisse). Des cinq absents mercredi, il ne reste donc plus que deux joueurs à l'infirmerie. Malade mardi, Adrien Rabiot n'a toujours pas repris tandis que, de son côté, Thiago Motta est également toujours gêné par ses soucis au mollet et à la cheville. Après Marseille et Niort, il pourrait donc rater un troisième match consécutif face à Nancy ce week-end.

Enfin, il faut également noter la présence de Lorenzo Callegari. Rétrogradé dernièrement en équipe réserve, il est de retour dans le groupe professionnel depuis quelques jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee