Article 

Le changement de numéro d'Icardi officialisé

Publié le jeudi 27 août 2020 à 17:19 par Philippe Goguet
Comme il le souhaitait, Mauro Icardi vient de changer de numéro : il passe du 18 au 9. Le PSG a officialisé ce changement sur son site web.

Tel Zlatan Ibrahimovic en son temps ou plus récemment Kylian Mbappé, il aura fallu un an à Mauro Icardi pour obtenir le numéro de maillot qu'il souhaitait au PSG. Arrivé dans les derniers instants du mercato estival 2019 au PSG, l'Argentin avait hérité du numéro 18 mais il ne le portera désormais plus. Le PSG a actualisé ses fiches de joueurs et Mauro Icardi bénéficie désormais du numéro 9, comme auparavant à l'Inter Milan. Icardi avait récemment déclaré en interview qu'il espérait le récupérer suite au départ d'Edinson Cavani, l'ancien propriétaire, et son vœu a désormais été exaucé. 

La nouvelle fiche d'Icardi sur PSG.fr :

L'Uruguayen a porté le n°9 pendant 7 ans, entre son arrivée en 2013 et son départ en juin 2020, et c'est avec celui-ci qu'il est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club. A Icardi désormais de s'inscrire dans la tradition des grands buteurs de la capitale ayant porté ce fameux numéro, de Bianchi à Cavani en passant par Rocheteau et Weah ou encore Pauleta.

Pour les personnes ayant floqué un maillot de la saison 2020/2021 avec le n°18 au nom d'Icardi, aucune communication n'a été faite à ce jour...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux