Article 

Le chantier du nouveau centre d'entraînement du PSG pas retardé par le coronavirus

Publié le jeudi 7 mai 2020 à 9:31 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, le chantier du nouveau centre d'entraînement du PSG, situé à Poissy et lancé en février dernier, ne sera pas retardé suite à la pandémie de coronavirus. Sa livraison est toujours prévue en 2022.

Alors que la pandémie de coronavirus a finalement mis un terme définitif à la Ligue 1, sacrant le PSG pour la neuvième fois de son histoire, elle n'aura pas d'incidence sur le chantier du futur centre d'entraînement parisien, situé à Poissy dans les Yvelines, selon les informations du Parisien. Et toujours prévu pour 2022. 

Le quotidien régional explique que les travaux, débutés en février dernier, n'ont été interrompus qu'une quinzaine de jours en raison du confinement. Maire de Poissy, Karl Olive confie toutefois au Parisien que « durant la crise sanitaire, l'activité a diminué, le nombre d'employés sur place n'était pas très important, il n'y a pas eu de problème de distanciation ». 

De son côté, le chantier lié à la construction d'une nouvelle voie menant à un hameau voisin a dû être stoppé durant quatre semaines, avant de reprendre le 20 avril. Pour rappel, le futur centre d'entraînement comprendra une quinzaine de terrains de football, un stade de 5000 places ou encore des bâtiments d'hébergements. Dans un premier temps, les travaux se concentrent sur la plantation de 3000 arbres. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee