Article 

Le PSG et Poissy ont officiellement lancé le chantier du nouveau centre d'entraînement

Publié le samedi 29 février 2020 à 10:44 par Philippe Goguet
Le maire de Poissy et le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc ont officiellement lancé hier le chantier du futur centre d'entraînement du club parisien dans les Yvelines. Un premier arbre, plutôt qu'une première pierre, a été planté.

Les photos des travaux du futur centre d'entraînement du club parisien sur le site des terrasses du Poncy à Poissy avaient déjà filtré à plusieurs reprises cette semaine mais le lancement officiel a été fait ce vendredi. Le maire de Poissy Karl Olive, le directeur général délégué du PSG Jean-Claude Blanc mais aussi le directeur immobilier du club Jamal Riffi étaient notamment réunis pour ce lancement. A cette occasion, un premier arbre a été planté, « un chêne, signe de longévité », a souligné Karl Olive (DVD).

Les travaux vont commencer par le volet paysager et Jean-Claude Blanc s'est aussi réjoui de cette première plantaison : « C'est une des étapes décisives de la construction du nouveau centre d'entraînement que nous franchissons. Les engagements de tous les partenaires publics et du Paris Saint-Germain sont respectés. Ce premier des 3000 arbres que nous plantons représente notre attention à l'environnement dans le cadre de l'aménagement global du site. »

Pour rappel, le PSG espère intégrer son futur centre d'entraînement en 2022.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux