Article 

Le haut du Virage Auteuil fermé encore plusieurs semaines

Publié le vendredi 10 janvier 2020 à 12:45 par Philippe Goguet
Fermé depuis le PSG/Amiens (4-1) qui a conclu l'année 2019, le haut du Virage Auteuil ne sera pas rouvert avant plusieurs semaines. Les travaux de consolidation de la tribune n'ont toujours pas été faits.

Le PSG a recommencé l'année 2020 aussi bien qu'il avait terminé 2019 sur le terrain mais la situation n'a pas malheureusement pas changé non plus du côté du Parc des Princes. Une partie du haut du Virage Auteuil est fermée depuis le match contre Amiens du 21 décembre dernier et le match contre l'AS Saint-Etienne joué mercredi soir a confirmé que la situation est toujours la même. Les trois blocs de places situés en haut à gauche de la tribune sont toujours interdits d'accès.

Cela représente pas moins de 1500 places d'abonnés qui sont actuellement replacés dans d'autres endroits. Du côté du PSG, on s'arrange de cette fermerture liée à un léger afaissement de cette partie du stade. Le club avait communiqué avant PSG/Amiens, expliquant que cette partie de la tribune est fermée « sur recommandation de la Ville » de Paris et que « le club qui met la sécurité des supporters au cœur de ses préoccupations a demandé à la Ville de Paris, propriétaire de l'ouvrage, de procéder rapidement aux travaux adéquats ».

Si la tribune Auteuil est toujours fermée, c'est car... la Ville de Paris n'a pas effectué les travaux jusque-là. Selon le Parisien, ils devraient être terminés à la fin du mois de janvier si le calendrier est respecté. Cela signifie que le haut de la tribune sera rouvert, au mieux, le 1er février à l'occasion de PSG/Montpellier. Les membres du virage Auteuil ont tout de même un peu de chance dans leur malheur puisque le calendrier a réservé quatre déplacements consécutifs pour les troupes de Thomas Tuchel au cours des prochaines semaines. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux