Article 

Le jeune Pembele convié à la reprise des pros

Publié le samedi 13 juin 2020 à 21:16 par Philippe Goguet
A l'heure où il s'apprête à perdre Tanguy Kouassi, le PSG a décidé d'incorporer dans son groupe professionnel l'autre défenseur international U18 de la génération 2002 : Timothée Pembele est convoqué à la reprise de l'équipe professionnelle..

S'il pourra compter sur Neymar et en théorie toutes ses stars pour la reprise de l'entraînement fixée au lundi 22 juin prochain, le PSG a aussi invité quelques jeunes joueurs pour ce grand retour sur les terrains du Camp des Loges plus de trois mois après le dernier match. Selon les informations de Loïc Tanzi de RMC, le jeune défenseur central ou latéral droit Timothée Pembele (17 ans, génération 2002) a été convié à la reprise de l'équipe première.

Sous contrat professionnel depuis pratiquement deux ans, l'international français U17 et U18 est le latéral droit titulaire des U19 nationaux parisiens et avait déjà participé à plusieurs entraînements avant la pause liée au coronavirus. Avec le départ annoncé de Thomas Meunier par Leonardo et malgré la volonté du Brésilien de prolonger le contrat du Belge de quelques semaines, une place sera disponible sous peu au niveau des arrières droits, d'où sa présence.

Il y a quelques jours, Timothée Pembele était déjà au travail en vue de la reprise et il partageait sa préparation physique avec un certain Wissam Ben Yedder.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux