Article 

Le maire de Poissy présente les terrains du futur centre d'entraînement

Publié le jeudi 22 septembre 2016 à 16:42 par Philippe Goguet
Le Maire de Poissy Karl Olive a décrit sur la chaîne de télévision Yvelines Première le lieu du futur centre d'entraînement du PSG, situé dans la ville des Yvelines.
Le Maire de Poissy Karl Olive a décrit sur la chaîne de télévision Yvelines Première le lieu du futur centre d'entraînement du PSG, situé dans la ville des Yvelines.

Deux mois après le choix du PSG d'installer à Poissy son futur centre d'entraînement attendu pour l'été 2019, le maire de la ville des Yvelines, Karl Olive, a présenté à la télévision locale Yvelines Première les terrains qui vont accueillir dans le futur le centre en question. Pour l'instant, les 75 hectares prévus pour accueillir les futurs bâtiments sont toutefois encore des champs et les travaux pourraient débuter 2017 :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee