Article 

Le PSG a demandé à rencontrer le patron de l'arbitrage français

Publié le lundi 21 février 2022 à 8:33 par Matthieu Hummel
Selon L'Équipe, le PSG a demandé à rencontré Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage, après la blessure de Neymar face à l'ASSE fin novembre. Une rencontre qui n'a pas encore eu lieu à ce jour.

Défait à Nantes (3-1) samedi soir, le PSG a concédé sa deuxième défaite de la saison en championnat. Dès le coup de sifflet final, Marco Verratti et Leonardo se sont empressés de critiquer l'arbitrage de la rencontre, incarné par Mikaël Lesage. « On se fait chier dessus avec les arbitres », a notamment lâché le milieu de terrain italien, très remonté. « Je pense que contre nous, il y a l'envie de dire "regarde, je siffle contre toi"», a de son côté pesté le directeur sportif brésilien. Des interventions médiatiques qui pourraient faire l'objet d'une saisie du Conseil de l’éthique de la FFF, en vue de potentielles sanctions.

Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un article chiffré sur le traitement du PSG par les arbitres du championnat de France, et glisse une petite information à la fin de son papier. Selon les informations du quotidien sportif, le club parisien a sollicité une rencontre avec Pascal Garibian, directeur technique de l'arbitrage, après la blessure de Neymar face à l'ASSE le 28 novembre dernier à Geoffroy-Guichard. Une demande présentée par cette source comme un moyen de « de renouer le lien » entre deux parties aux rapports souvent tendus ces dernières années.

D'après L'Équipe, si Pascal Garibian s'est montré ouvert à une rencontre avec le PSG, celle-ci n'a pas encore eu lieu à ce jour. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux