Article 

Le PSG a fait son retour en France

Publié le dimanche 4 août 2019 à 10:44 par Philippe Goguet
Après plus de 10 jours en Chine, le PSG a fait son retour en France ce dimanche matin. Les Parisiens sont partis dans la foulée du Trophée des Champions et sont arrivés ce matin.

Une dernière grosse séance d'entraînement pour les uns, une victoire lors du Trophée des Champions pour les autres, tous les joueurs du PSG présents en Chine pour la tournée d'été ont eu droit à un dernier jour bien chargé du côté de Shenzhen où le club parisien avait établi son camp de base pour sa tournée d'été. Peu après le match du soir face à Rennes, tout ce petit monde s'est envolé pour la France et les Parisiens sont arrivés ce dimanche matin à Paris. Ils devraient désormais bénéficier de quelques jours de repos avant de reprendre l'entraînement en vue du match de dimanche contre Nîmes qui lancera la saison de L1.

Hier, après la victoire face à Rennes au Trophée des Champions, Thomas Tuchel avait fait un petit bilan de cette tournée d'été en Chine devant la presse : « Toutes les choses que nous avons pu contrôler étaient tops . Les terrains d'entraînement, pas ceux des matchs, étaient tops. On a joué avec beaucoup d'intensité à l'entraînement. Mais, quand même, c'est super fatiguant. On a fait beaucoup de vols, changé de villes. D'un certain point de vue, c'est très exigeant. Mais nous n'avons pas de blessés, c'est une bonne chose. »

Pour l'année prochaine, ce n'est pas en Chine mais aux Etats-Unis que le PSG devrait faire sa tournée d'été, la LFP souhaitant organiser le Trophée des Champions 2020 là-bas.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux