Article 

Le PSG a refusé un prêt payant de Meunier pour 2 mois (F. Bleu)

Publié le samedi 20 juin 2020 à 21:00 par Philippe Goguet
Thomas Meunier ne jouera plus avec les couleurs du PSG car aucun accord n'a pu être trouvé pour une prolongation temporaire de deux mois. Le PSG a notamment refusé un prêt de Dortmund, le futur club du belge, comme le révèle France Bleu.

Le directeur sportif du PSG Leonardo avait récemment annoncé qu'il comptait bien conserver tout l'effectif pour la fin de la Ligue des Champions mais au moins deux joueurs ne seront plus de l'aventure. En fin de contrat au 30 juin, Edinson Cavani et Thomas Meunier ne rejoueront plus avec le club parisien. L'attaquant uruguayen n'a pas souhaité prolonger tandis que le Belge, déjà d'accord avec Dortmund, a vu son futur club ne pas trouver d'accord avec le PSG.

Leonardo avait vu venir la chose en déclarant il y a peu que des problèmes contractuels risquaient d'arriver et c'est bien le cas avec le Belge comme le révèle le journaliste de France Bleu Bruno Salomon. Dortmund était prêt à lâcher son futur joueur dans le cadre d'un prêt payant le temps que la saison 2019/2020 se finisse, soit deux mois, mais c'est finalement le PSG qui a refusé cette possibilité. Comme Cavani, Meunier ne sera d'ailleurs même pas présent lors de la reprise de l'entraînement ce lundi 22 juin.

Le journaliste de France Bleu connu pour célébrer ses buts avec une joie non dissimulée a également apporté des précisions sur les autres membres de l'effectif en fin de contrat au 30 juin prochain. Ils sont quatre d'entre eux à avoir d'ores et déjà trouvé un accord pour prolonger jusqu'à la fin août leur aventure parisienne : le capitaine et défenseur Thiago Silva, le second gardien Sergio Rico, l'arrière gauche remplaçant Layvin Kurzawa et enfin l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting, finalement retenu. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux