Article 

Le PSG connaît son calendrier jusqu'à fin août

Publié le mercredi 4 août 2021 à 9:40 par Matthieu Hummel
La LFP vient de diffuser le programme des 2e, 3e et 4e journées de Ligue 1. En conséquence, le PSG connaît son calendrier jusqu'à fin août, et plus ou moins les diffuseurs de ses matches.

A quelques jours de la première journée de championnat qui va lancer l'édition 2021/2022, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a officialisé le programme des trois journées suivantes et tout le calendrier du mois d'août est désormais connu, et pour tous les clubs. Côté Paris, après le Troyes/PSG de ce samedi 7 août à 21h, on enchaînera sur PSG/Strasbourg le samedi 14 août à 21h puis sur Brest/PSG le vendredi 20 août à 21h avant de conclure le mois sur Reims/PSG le dimanche 29 août à 21h.

La LFP a aussi, forcément, annoncé les diffuseurs de ses matches qui se tiendront au mois d'août. Deux des rencontres seront diffusées de façon certaine sur Amazon Prime Vidéo Ligue 1, la chaîne lancée par le nouveau diffuseur du championnat, à savoir Brest/PSG (3e journée) et Reims/PSG (4e journée). Concernant Troyes/PSG mais aussi le PSG/Strasbourg qui suivra, les deux rencontres sont aujourd'hui annoncées sur Canal+ mais il n'est pas encore certain que ce sera bien le cas vu le conflit en cours entre Canal+, beIN Sports et la LFP, cf notre article d'hier.

Le programme des matches du PSG à venir :

  • Troyes/PSG (J1) samedi 7 août à 21h : Canal+
  • PSG/Strasbourg (J2) samedi 14 août à 21h : Canal+
  • Brest/PSG (J3) vendredi 20 août à 21h : Amazon Prime Vidéo Ligue 1
  • Reims/PSG (J4) dimanche 29 août à 20h45 : Amazon Prime Vidéo Ligue 1
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux