Article 

Le PSG continue de rémunérer Pochettino en qualité d’entraîneur

Publié le lundi 24 avril 2023 à 8:19 par Luca Demange
Libre depuis son départ au PSG l’été dernier, Mauricio Pochettino continue de percevoir son salaire mensuel convenu avec le club de la capitale lors de son engagement, indique Marca. Les deux parties se sont accordées sur un tel pacte lors de leur séparation il y a quelques mois.

Mauricio Pochettino pourrait bien retrouver un banc d'entraîneur dans les prochaines semaines. Inactif depuis son départ du PSG en fin de saison dernière, l'Argentin est perçu comme le candidat favori pour prendre les rênes de Chelsea. Les deux parties sont en pourparlers avancés et l'ancien technicien parisien pourrait bien faire son retour en Angleterre sous peu. 

En attendant, l'entraîneur de 51 ans continue d'être rémunéré par le PSG en qualité d'entraîneur, rapporte Marca. « C’est le pacte passé l’an dernier quand les dirigeants du club parisien ont décidé d'un changement sur le banc. Comme il n’a pas retrouvé d’équipe, la situation est maintenue comme telle », explique le quotidien sportif espagnol.

Une situation de plus en plus commune et aussi aperçue récemment du côté du Bayern, qui continue de s'acquitter du salaire de Julian Nagelsmann jusqu'à ce que celui-ci retrouve un club. Au lieu de verser une grosse indemnité de départ d'une traite, le PSG a échelonné les salaires qu'il devait au Sud-Américain jusqu'en juin 2023 avec l'espoir qu'il retrouve un club avant pour rompre cet engagement. Finalement, le club de la capitale pourrait bien être obligé de verser chacun des salaires au natif de Murphy.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee