Article 

Le PSG détaille l'hommage qui va être rendu à Maradona

Publié le samedi 28 novembre 2020 à 11:40 par Philippe Goguet
Le PSG saluera ce samedi à l'occasion du match contre Bordeaux la mémoire de Diego Maradona, mort en milieu de semaine, et le club parisien a détaillé l'hommage qui sera rendu au génial Argentin.

Le monde du football est en deuil depuis la disparition mercredi à l'âge de 60 ans de Diego Armando Maradona, parmi les plus grands joueurs de l'histoire, et de nombreux hommages vont être rendus à l'icône argentine au cours des matches du week-end. La Ligue 1 sera évidemment dans ce cas et le PSG/Bordeaux de ce samedi soir (21h) sera donc concerné, le club de la capitale ayant notamment deux joueurs, Di Maria et Paredes, avec un lien fort avec l'ancien n°10.

Le PSG vient de détailler l'hommage qui sera rendu à Maradona au Parc des Princes, un stade où le Pibe de Oro était venu en 1995 à l'occasion d'un passage en France. « Ce samedi, le drapeau argentin flottera aux côtés du drapeau français sur le toit du stade » a notamment annoncé le club parisien tandis que « les joueurs du Paris Saint-Germain porteront des tee-shirts commémoratifs à leur entrée sur la pelouse et une vidéo consacrée à Diego sera diffusée avant l’observation d’une minute de silence. »

Le club a également prévu des messages « Adios El 10 » et « RIP » sur les panneaux LED, une banderole en l’honneur du numéro 10 albiceleste dans le virage Boulogne et un drapeau « 10 » qui sera hissé jusqu’au toit.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux