Article 

Le groupe pour PSG/Bordeaux également sans Kurzawa

Publié le samedi 28 novembre 2020 à 11:13 par Philippe Goguet
Nouvel absent de dernière minute dans le groupe parisien pour PSG/Bordeaux puisque Layvin Kurzawa est lui aussi forfait pour la partie. L'absence de Keylor Navas est également confirmée alors que Gueye et Icardi sont bien là.

Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour la rencontre de ce soir face aux Girondins de Bordeaux (21h) et ce sont finalement pas moins de sept joueurs qui sont absents. Il était déjà acquis que Marquinhos, Kehrer, Bernat, Draxler (blessure) et Diallo (suspension) ne seraient pas là mais deux absents de dernière minute se sont rajoutés à la liste avec Keylor Navas et Layvin Kurzawa. Les deux joueurs souffrent de légères douleurs et sont donc préservés.

En revanche, on peut noter les retours dans le groupe de deux joueurs absents de longue date, à savoir Mauro Icardi et Idrissa Gueye. Les deux joueurs ont repris l'entraînement depuis peu et la séance d'hier s'est avérée positive, ils sont donc dans le groupe. Ces deux retours font en revanche sortir du groupe le jeune Bandiougou Fadiga qui a vu Kays Ruiz-Atil lui être préféré tandis que Timothée Pembele a conservé sa place.

Le groupe de 21 joueurs pour PSG/Bordeaux :

  • Gardiens : Rico, Letellier, Randriamamy
  • Défenseurs : Kimpembe, Bakker, Florenzi, Dagba, Pembele
  • Milieux : Paredes, Danilo, Verratti, Rafinha, Herrera, Gueye, Ruiz-Atil
  • Attaquants : Neymar, Mbappé, Sarabia, Kean, Di Maria, Icardi
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux