Article 

Le PSG dévoile officiellement son maillot third pour la saison 2020/2021

Publié le mardi 6 octobre 2020 à 9:36 par Marius Cassoly
En collaboration avec Jordan, le PSG a dévoilé ce mardi 6 octobre son nouveau maillot third pour la saison 2020/2021. Comme annoncé par nos soins, il est bordeaux, blanc, doré et noir et s'éloigne donc des couleurs classiques du club parisien.

Au lendemain d'un mercato estival où le PSG aura finalement annoncé trois nouvelles recrues dans le sprint final (Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha Alcantara), le club parisien a dévoilé son nouveau maillot third pour la saison 2020/2021, en association avec la marque Jordan. Comme révélé par CulturePSG il y a plusieurs semaines, le troisième maillot de la saison actuelle est bordeaux, blanc, doré et noir et s'éloigne donc des couleurs classiques du club parisien. 

« Le nouveau design a été puisé aux archives de Jordan Brand et fait ainsi écho à la couleur de la Air Jordan VII, inaugurée par Michael Jordan sur les parquets du All Star Game de 1992 et première paire de la marque à arborer ce coloris historique. Il signait d’un accent distinctif la Air Jordan VII "Bordeaux" de 1992 et a été sans cesse utilisé », a notamment expliqué le PSG sur son site internet. Vous pouvez vous procurer le maillot sur la boutique en ligne du PSG en cliquant ici

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux