Article 

Le PSG devrait retourner aux Etats-Unis l'été prochain (LP)

Publié le vendredi 3 janvier 2020 à 9:03 par Jean Chemarin
Après deux étés passés en Asie, le PSG devrait retrouver le sol américain l'été prochain pour sa préparation d'avant-saison selon Le Parisien. En plus d'une possible participation à l'International Champions Cup, le PSG pourrait y jouer le Trophée des Champions si tout se passe comme prévu.

Très populaire auprès des stars américaines, le PSG devrait effectuer sa tournée d'avant-saison 2020-2021 aux Etats-Unis selon les dernières indiscrétions du Parisien. Un pays où le PSG s'est rendu à de très nombreuses reprises ces dernières années et où le Trophée des Champions 2020 devrait avoir lieu. C'est en tout cas le souhait qu'avait exprimé le directeur général exécutif de la LFP Didier Quillot en août dernier au micro de RMC Sport. Un choix qui reste à confirmer par la Ligue.

Selon Le Parisien, le PSG devrait en tout cas se rendre l'été prochain dans l'Ouest des Etats-Unis lors de la deuxième quinzaine de juillet. Le club discute actuellement avec les organisateurs de l'International Champions Cup, cette fameuse "compétition" de matches amicaux regroupant chaque été les plus gros clubs européens. Une compétition que le PSG a remporté en 2015 et 2016, déjà sur le sol américain, mais qu'il n'avait pas disputé l'an dernier, faute d'accord avec ses organisateurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux