Article 

Le PSG et American Express renouvellent leur partenariat

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 11:15 par Maxence Venot
Après six années de collaboration, le PSG et American Express renouvellent leur partenariat pour trois nouvelles saisons, soit jusqu’en 2024.

Ce lundi matin, le Paris Saint-Germain a communiqué sur le renouvellement de son partenariat avec American Express pour trois saisons supplémentaires après avoir déjà prolongé en 2018 pour trois ans. Présente aux côtés du PSG depuis 2015, la marque américaine s'est engagée jusqu'en 2024. Comme toujours, le montant que rapportera ce contrat de sponsoring au club parisien n'a pas été annoncé par les deux parties. Cela se compte, forcément, en millions d'euros mais, à titre de comparaison, AmEx n'est pas pour autant un partenaire premium, un statut qui offre des revenus annuels entre 5 et 10M € au club.

Ce partenariat permet en revanche au club parisien de profiter des services de conciergerie de la société de paiement, intégrés au sein du Parc des Princes dans les espaces « Hospitalités » rassemblant près de 5 000 supporters à chaque match du PSG. La conciergerie du stade parisien va d'ailleurs conserver son naming « la Conciergerie du Parc – American Express ». « Je suis ravi de renouveler notre partenariat avec le Paris Saint-Germain. Au fil des années, nous enrichissons les expériences que nous proposons à nos clients. La Conciergerie du Parc et les rencontres avec les joueurs, sont devenus incontournables », s'est félicité Jerome Gueydan, Vice-Président Marketing Consumer d’American Express.

Via ce partenariat avec le PSG, American Express propose également des avantages et des expériences exclusives pour ses clients en dehors du stade : invitations à des événements exceptionnels en présence de joueurs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes ou au Camp des Loges et soirées privées au Mégastore en présence d’ambassadeurs du PSG, avec des avantages exclusifs comme des réductions sur la boutique.

Un partenariat étendu à l’eSport

Signe du succès de la collaboration entre le club et la société américaine, le partenariat est désormais étendu à la section eSport du Paris Saint-Germain offrant aux titulaires de cartes American Express de rencontrer les joueurs professionnels du PSG eSport, et de les affronter lors de matchs de gala. « Le PSG et American Express partagent une ADN commune d’innovation. L’extension du partenariat à la section eSport, qui nous permet de toucher une audience toujours plus internationale et diversifiée, en est l’l’illustration » a expliqué la responsable des partenariats du club parisien Cynthia Marcou.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux