Article 

Le PSG et Neymar commencent à se rapprocher (Marca)

Publié le vendredi 26 juillet 2019 à 21:41 par Philippe Goguet
Après des semaines de conflit, le PSG et Neymar commencent à se rabibocher alors que le Brésilien est avec le club en Chine pour la tournée d'été selon MARCA. Et pendant ce temps, Barcelone n'avance pas.

Cela fait maintenant plus de deux mois que Neymar a annoncé au PSG ses envies de départ mais le Brésilien est pourtant toujours sous contrat à Paris et il est même parti en Chine avec le reste du groupe pour la tournée d'été. S'il n'est pas du déplacement à Macao avec les autres pour le match amical face à l'Inter car le club parisien a préféré lui faire faire du travail individualisé en compagnie de Kimpembe, la star enverrait toutefois des signaux positifs au club parisien selon Marca, citant visiblement le point de vue du club. 

Au cours des derniers jours passés en Chine, il y aurait eu des deux côtés des tentatives de rapprochement afin de réduire la distance entre un joueur qui veut partir et un club qui ne veut pas le brader. Des deux côtés, on a aussi compris qu'il y avait très peu de chances de voir partir Neymar cet été et le PSG n'a pas caché, via son directeur sportif Leonardo, que le dossier n'avait pas avancé d'un pouce au cours des dernières semaines. Aucune offre ferme n'est arrivée de Barcelone et Neymar ne peut donc pas partir.

De son côté, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a publiquement expliqué que sa volonté était bien de garder le joueur et Neymar aurait fait preuve de bonne volonté au cours des divers événements organisés par le PSG durant sa tournée en Chine, un moment clé de la saison d'un point de vue commercial pour le club. Le club de la capitale sait aussi que garder sa star à la maison reste un énorme plus dans le cadre du développement économique du club, ce séjour en Chine démontrant une nouvelle fois l'incroyable popularité de Neymar sur place. 

Entre deux parties qui constatent que la porte de sortie catalane s'éloigne chaque jour, on fait donc logiquement des pas l'une vers l'autre et la tendance d'un Neymar qui reste au PSG la saison prochaine grandit chaque jour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux