Article 

Le PSG lance en édition limitée «le caleçon des Princes»

Publié le vendredi 14 décembre 2018 à 17:31 par Philippe Goguet
Le PSG n'en finit plus de diversifier son offre de merchandising puisqu'il vient de lancer une gamme de caleçons, en édition limitée : «le caleçon des Princes».

Le PSG a trouvé un nouveau moyen de mettre en avant sa fameuse MCN, probablement le moins attendu de tous. Alors que le club de la capitale multiplie les partenariats, il vient d'en annoncer un nouveau avec la marque PARACHUTE concernant des... caleçons. Baptisé «le caleçon des Princes», il s'agit d'une série de «3 caleçons en coton supérieur peigné célébrant la ligne d’attaque du Paris Saint Germain : Le N°7 (MBAPPE), le N°9 (CAVANI) et le N°10 (NEYMAR).» On retrouve d'ailleurs le numéro du joueur en question brodé sur le côté du caleçon en question, l'écussion du PSG étant de l'autre.

Comme le précise également le communiqué de presse accompagnant la sortie de cette collection, « il a été pensé comme un caleçon portebonheur à sortir les jours de match.» Lancé ce samedi 15 décembre, il pourra déjà être testé pour le fameux tirage au sort de lundi prochain ! Si le prix n'a pas été précisé, il est en revanche mis en avant le fait que «chaque caleçon est livré dans un coffret spécial numéroté à 300 exemplaires.» Ils seront disponibles aussi bien sur Paris (boutiques PSG, Le Bon Marché) qu'à l'étranger (Luxembourg, Tokyo, Miami) ou sur le site web du club.

Quelques photos des fameux caleçons :

Si vous n'êtes pas convaincus qu'il s'agit du cadeau parfait pour Noël, il reste toujours les fameux mugs et pulls de Noël (ou du miel du formidable outil connecté sur le site de l'OL).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux