Article 

Le PSG met le Parc des Princes à disposition des Hôpitaux de Paris

Publié le vendredi 10 avril 2020 à 11:08 par Marius Cassoly
Sur son site internet, le PSG a annoncé qu'il mettait le Parc des Princes ou encore sa flotte de véhicules à disposition des Hôpitaux de Paris et aux associations partenaires, en première ligne lors de la crise sanitaire actuelle du coronavirus.

Ce vendredi matin, cinq panneaux géants ont été installés sur la façade du Parc des Princes pour soutenir les « personnes mobilisées » face à la pandémie du coronavirus.

Une initiative qui s'inscrit dans le large soutien apporté par le PSG depuis le début de la crise sanitaire actuelle, entre don de 100 000 euros au Secours Populaire, 200 000 euros récoltés pour le personnel hospitalier grâce à la vente d'un nouveau maillot, le lancement d'une plateforme de dons...

Mais ce n'est pas tout. Sur son site internet, le club de la capitale a annoncé qu'il mettait « tous les actifs du club, à l’instar du Parc des Princes et de sa flotte de véhicules », à disposition des Hôpitaux de Paris et autres associations partenaires, précisant aussi que « d’autres initiatives seront annoncées prochainement »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

lundi 18 mai

dimanche 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux