Article 

Le PSG prêt à offrir un nouveau contrat à Xavi Simons

Publié le lundi 26 octobre 2020 à 17:26 par Marius Cassoly
Dans son podcast intitulé Here We Go, le fameux journaliste Fabrizio Romano, spécialisé dans le mercato, a annoncé que le PSG était prêt à offrir un nouveau contrat de cinq ans à Xavi Simons, son milieu de terrain déjà professionnel qui alterne entre U19 et groupe de Thomas Tuchel depuis le début de la saison.

Xavi Simons vit son début de saison 2020/2021 sur un petit nuage. En pleine bourre avec les U19 du PSG de Stéphane Moreau, avec lesquels il enchaîne les buts et passes décisives, le milieu de terrain offensif hollandais fréquente désormais les entraînements du groupe professionnel de Thomas Tuchel et s'il n'a pas encore eu l'occasion d'entrer en jeu en Ligue 1, le joueur âgé de 17 ans seulement a toutefois pris place à deux reprises sur le banc parisien lors de Lens/PSG (1-0) et Nîmes/PSG (0-4) plus récemment. Un signal positif envoyé par la direction qui pourrait se matérialiser plus concrètement dans un avenir proche. 

Lors d'un récent numéro de son podcast intitulé Here We Go, le fameux journaliste Fabrizio Romano a annoncé que le PSG était prêt à offrir un nouveau contrat de cinq ans à Xavi Simons, les documents à ce sujet étant même déjà prêts. Spécialiste du mercato, il a notamment expliqué que le club de la capitale française croît beaucoup au joueur formé à la Masia, qu'il considère comme un joyau à conserver pour le futur. Dans ce sens, Paris n'entend pas le lâcher et se place même en favori pour la signature de ce nouveau contrat, lui qui est déjà lié au PSG jusqu'en 2022 avec le statut professionnel. 

De son côté, Xavi Simons n'acceptera pas n'importe quelle offre alors que des clubs de Premier League souhaitent l'attirer, tandis que le Barça désire le faire revenir en Catalogne. Fabrizio Romano ajoute que le PSG adore la façon dont se développe le joueur à la crinière dorée et il ne serait donc pas surprenant que ce dernier bénéficie de temps de jeu dans les prochains mois...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux