Article 

Le PSG réfléchit à un stage dans un pays européen

Publié le lundi 11 mai 2020 à 8:32 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, le PSG réfléchit à réaliser un stage dans un pays européen, sous réserve des conditions sanitaires. Sans évoquer de lieux ni dates précises pour le moment.

Si le championnat de France de Ligue version 2019/2020 est officiellement arrêté, le calendrier des prochains mois reste toujours assez vague et dépendra de l'évolution de la crise sanitaire. Alors que les sports collectifs demeurent toujours interdits à l'heure actuelle, le PSG étudie la possibilité de reprendre le chemin de l'entraînement collectif dans la première quinzaine du mois de juin, selon les informations de L'Équipe

Par ailleurs, le quotidien sportif ajoute que le club parisien songe également à la mise en place d'un stage avec son groupe dans un pays européen, selon les conditions sanitaires. Il y a plusieurs semaines, Le Parisien expliquait déjà que le PSG réfléchissait à un ou deux stages à l'étranger, sans donner de dates ni de lieux pour autant. Très récemment, le média espagnol ABC évoquait lui destination du Qatar. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux