Article 

Le PSG s'installera à Poissy en juin 2023 (L’E)

Publié le jeudi 1 avril 2021 à 21:29 par Arthur Verdelet
Après des reports successifs, une nouvelle date d’installation de l’effectif professionnel du PSG au sein des installations en train d’être construites à Poissy (Yvelines) est avancée. Le grand jour est désormais prévu pour juin 2023.

Mieux vaut ne pas être trop pressé. Les chantiers ayant été très largement ralentis par la crise sanitaire liée au Covid-19 ces derniers mois, le grand projet de construction du centre d’entraînement du PSG n’a pas échappé à la règle. Déjà reportée en novembre 2020 par Karl Olive, maire de Poissy, la livraison des installations est à présent annoncée pour juin 2023 selon L’Équipe, voire quelques semaines plus tôt en cas d’avancement accéléré.

Les salariés du club parisien ont été informés des avancées plus lentes que prévu des travaux lors d’un échange en visioconférence ayant eu lieu le 21 janvier. Le futur centre de vie et d’entraînement de l’ensemble des athlètes liés au PSG (dont les handballeurs et les jeunes du centre de formation) n’est pas encore sorti de terre puisque la zone censée accueillir le bâtiment est en pleine phase de terrassement.

Difficile donc d'imaginer d'ici peu les joueurs Parisiens et leurs petits camarades du centre de formation prendre leurs quartiers dans leurs locaux flambant neufs. Toujours selon L’Équipe, seize mois seront nécessaires pour terminer la construction des locaux composant ce projet d’envergure. Fichue pandémie !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux