Article 

Le PSG solde déjà son maillot Jordan

Publié le jeudi 31 octobre 2019 à 19:56 par Philippe Goguet
A peine trois mois après sa sortie, le PSG solde déjà son maillot extérieur issu de la collaboration avec Jordan.

Le PSG prend de l'avance par rapport aux saisons précédentes, au moins concernant son merchandising. Alors qu'il est habituel de voir le club parisien proposer ses maillots à un prix réduit avant la fin de la saison pour se débarrasser des stocks, il n'a cette fois-ci attendu qu'un peu plus de trois mois pour le faire. En juillet dernier, le PSG dévoilait à l'occasion de la tournée en Chine sa nouvelle tunique extérieure conçue en collaboration avec Jordan et cette dernière est déjà disponibles avec une réduction non négligeable.

Reste désormais à savoir pourquoi le PSG solde aussi vite une tunique pourtant présentée en grande pompe par Mbappé et Verratti il y a trois mois et demi à peine. La communication du club et de Jordan ayant toujours insisté sur la couleur rouge du maillot et pas orange comme le voient de nombreux suppporters, ce n'est sûrement pas une promotion liée à Halloween malgré la date. Deux autres possibilités émergent concernant cette soudaine promotion.

La première consiste à y voir une tentative de relance des ventes de ce maillot PSG x Jordan alors que le carton de l'année concerne le blanc revisité des années 1980, considéré comme le troisième du club. L'autre possibilité vient de l'apparition très prochaine du fameux quatrième maillot du PSG pour la saison, intégralement noir avec un liseré bleu-blanc-rouge. Cette tunique, elle aussi issue de la collaboration avec Jordan, est censée être utilisée en seconde partie de saison. D'où l'idée de liquider le rouge pour laisser la place au noir ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux