Article 

Le Collectif Ultras Paris manifeste devant le siège du PSG

Publié le jeudi 31 octobre 2019 à 19:37 par Philippe Goguet
Au lendemain de l'annonce du boycott de tous les matches du PSG, le Collectif Ultras Paris s'est rendu au siège du club pour exprimer son mécontentement.

La situation se tend entre le PSG et son plus gros groupe de supporters, le Collectif Ultras Paris. Hier, le CUP annonçait qu'il boycottait désormais tous les matches du club, que ce l'équipe masculine ou féminine de football ou celle de handball, et il ne s'est pas arrêté là. Dénonçant « l'acharnement conjointement orchestré par la Préfecture de Police de Paris et la SARIJ », le CUP est parti manifester son courroux devant le siège du club ce jeudi soir. 

 

Un peu plus tôt dans la journée, on avait appris via RMC que le Collectif avait décidé de rendre les places achetées pour le match Dijon/PSG de vendredi soir, confirmant à cette occasion le boycott des matches du PSG qui a été décidé. Par solidarité, les deux groupes qui tentent d'animer la tribune Boulogne, à savoir le Block Parisii et les Paname Rebirth ont eux aussi renoncé au déplacement en Bourgogne. Si le parcage visiteurs ne sera pas fermé, il devrait en revanche être assez peu plein.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux