Article 

Le PSG veut prolonger Di Maria, qui n'exclut pas un retour en Argentine (LP)

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 8:49 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, le PSG souhaite prolonger le contrat de son attaquant Angel Di Maria, qui s'achève en 2021, tandis que le joueur de 32 ans n'exclut pas un retour en Argentine dès la fin de cette saison.

Si Angel Di Maria fait l'actualité ces dernières heures après sa suspension ferme de quatre matches  suite à son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez lors du dernier PSG/OM, l'attaquant parisien se retrouve également dans la rubrique mercato, alors que son contrat avec le club de la capitale française s'achève le 30 juin 2021, soit dans quelques mois seulement désormais.

Selon les informations du journal Le Parisien, le PSG souhaite prolonger le contrat de l'Argentin arrivé à Paris en 2015 et des discussions à ce sujet ont débuté depuis quelques semaines désormais, ces dernières portant sur un renouvellement de bail de deux ou trois saisons. Si les négociations ont forcément été ralenties par la crise du Covid-19 avec l'impossibilité de se déplacer notamment, elles devraient s'intensifier rapidement avec l'arrivée prochaine de l'agent du joueur de 32 ans sur le sol français, le vice-champion du monde 2014 n'étant d'ailleurs plus entouré par Jorge Mendes. 

Alors que le PSG reste le choix numéro un de Di Maria en Europe, Fideo n'exclut toutefois pas un retour en Argentine, sur ses terres natales, dès la fin de la saison actuelle, toujours selon les indiscrétions du quotidien régional. Le point de vue de sa femme, Jorgelina Cardoso, aura un impact de taille dans la décision finale d'Angel Di Maria, qui sera éloigné des terrains durant les prochaines semaines, de quoi peut-être faire le point sur son avenir proche. En plus des prolongations de Kylian Mbappé et Neymar, il s'agit de l'un des dossiers les plus prioritaires à gérer pour Leonardo. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux