Article 

Di Maria réagit à sa suspension : « Il y avait des mots que je n'aimais pas »

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 7:58 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée aux ondes de la Radio Continental, Angel Di Maria a réagi à chaud sur la suspension de quatre matches qui lui a été infligée pour son crachat vers Alvaro Gonzalez lors du dernier PSG/OM.

Réunie comme chaque mercredi, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) s'est occupée du fameux crachat d'Angel Di Maria en direction d'Alvaro Gonzalez lors du dernier Classique entre le PSG et l'OM (0-1) disputé le dimanche 13 septembre dernier au Parc des Princes. Alors que le barème maximal prévoyait une suspension de 6 matches, l'attaquant parisien a finalement été condamné à 4 matches de suspension ferme et ne sera de retour sur les terrains que le 8 novembre prochain à l'occasion de la réception du Stade Rennais en Ligue 1. 

Invité sur les ondes de la Radio Continental peu après le verdict rendu par la LFP, l'Argentin a réagi à chaud à cette sanction en tentant notamment d'expliquer pourquoi il avait réalisé un tel geste, visiblement agacé par certains mots tenus dans le camp adverse : « Je viens de rentrer de la réunion avec les gens de la Ligue, c'est une sanction sévère parce que c'est long. Comme nous n'allons pas jouer en semaine, cela devient encore plus long. Ce que j'ai fait, je l'ai fait par réaction, j'avais tort, mais de l'autre côté, il y avait des mots que je n'aimais pas ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux