Article 

Di Maria a discuté avec Messi d'un transfert au PSG

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 9:10 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à Radio Continental, Angel Di Maria est revenu sur le feuilleton Lionel Messi qui a agité le mercato estival et l'Argentin a confié qu'il avait discuté avec le sextuple Ballon d'or concernant un potentiel transfert au PSG.

Angel Di Maria est largement à la Une de l'actualité du PSG ce jeudi après les nouvelles informations publiées par le journal Le Parisien au sujet du dossier de sa prolongation au club parisien mais aussi suite à sa suspension de quatre matches en raison de son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez lors du dernier PSG/OM. L'attaquant parisien a d'ailleurs réagi à cette suspension sur les ondes de Radio Continental dans la foulée de la sanction mais n'a pas abordé que ce thème-là à l'occasion de son interview, lui qui se fait généralement rare dans les médias. En effet, l'Argentin est également revenu sur le feuilleton Lionel Messi qui a animé la planète football cet été. 

Si le joueur du FC Barcelone est finalement resté en Catalogne malgré ses envies de départ, le nom du sextuple Ballon d'or a souvent été associé au PSG ces dernières semaines et le dossier était même examiné sérieusement par les décideurs parisiens, notamment concernant la faisabilité d'une telle opération d'un point de vue économique. Alors qu'il a été expliqué que Neymar et Messi ont discuté ensemble d'une possible arrivée de La Pulga à Paris, Angel Di Maria a également conversé avec son compatriote comme il l'a lui-même révélé : « La première chose que j'ai envoyée à Leo quand j'ai découvert qu'il ne voulait pas rester à Barcelone a été une capture d'Instagram où il était expliqué comment le PSG pourrait jouer avec Messi ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux