Article 

Alvaro veut un tête-à-tête avec Neymar pour qu'il reconnaisse qu'il ment

Publié le jeudi 24 septembre 2020 à 9:43 par Marius Cassoly
Selon RMC, Alvaro Gonzalez souhaite rencontrer Neymar en tête-àtête afin que l'attaquant du PSG reconnaisse qu'il ment après ses accusations de racisme à l'encontre du défenseur central de l'OM lors du dernier Classique.

En marge de l'annonce des quatre matches de suspension infligés à Angel Di Maria mercredi soir après son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez lors du dernier Classique entre le PSG et l'OM, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé que le dossier Neymar/Alvaro sera jugé le mercredi 30 septembre prochain par la commission de discipline. Pour rappel, l'attaquant parisien accuse le défenseur central marseillais de l'avoir traité de « singe » durant la rencontre, ce qu'ont pu confirmer les analyses de plusieurs experts en lecture labiale ces derniers jours. 

Selon RMC, Alvaro se montre très ému et affecté depuis cette rencontre électrique disputée au Parc des Princes et a « juré » devant plusieurs supporters et dirigeants de l'OM qu'il n'avait jamais tenu de propos racistes face à Neymar, avant de fondre en larmes devant eux. Celui qui a même mis son départ du club phocéen dans la balance souhaite rencontrer Neymar en tête-à-tête afin que l'attaquant du PSG affirme qu'il ment, toujours selon les indiscrétions de la radio française. 

L'OM a d'ailleurs affirmé à RMC qu'une plainte avait été déposée par Alvaro Gonzalez après que ses proches et lui aient reçu des menaces de mort. Des investigations auront notamment lieu concernant la fuite du numéro de l'Espagnol sur les réseaux sociaux dans la foulée de la rencontre et plusieurs sources proches du vestiaire marseillais sont persuadées que c'est Neymar qui a contacté des joueurs de Liga afin de se procurer le numéro d'Alvaro Gonzalez, le Brésilien étant alors possiblement à l'origine de cette fuite selon eux. Mercredi, RMC expliquait que le PSG et l'OM souhaitaient désormais jouer la carte de l'apaisement face à une Ligue qui se montre particulièrement embarassée par toutes ces affaires. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux