Article 

Le rapatriement des joueurs du PSG partis à l'étranger s'organise

Publié le lundi 27 avril 2020 à 8:23 par Marius Cassoly
Alors que de nombreux joueurs du PSG ont quitté l'Hexagone ces dernières semaines, leur rapatriement vers la France s'organise actuellement, selon les informations du Parisien. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont notamment appelé Neymar personnellement.

Depuis le début du confinement, sept joueurs du PSG ont décidé de quitter la France pour rejoindre leur pays natal : Thiago Silva, Neymar (Brésil), Cavani (Uruguay), Bakker (Pays-Bas), Navas (Costa-Rica), Choupo-Moting et Kehrer (Allemagne). De son côté, Mauro Icardi a lui pris la direction de l'Italie et de sa propriété située sur les bords du lac de Côme. 

Après ces départs massifs, et alors que le déconfinement est prévu le 11 mai prochain, le rapatriement des joueurs de Thomas Tuchel vers la capitale française s'organise actuellement, selon Le Parisien

Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont appelé Neymar, confiné dans sa vaste résidence brésilienne, pour lui demander de se tenir opérationnel à rentrer rapidement. Comme le rappelle le quotidien régional, le Brésilien doit simplement détenir un justificatif de domicile en France et un titre de séjour valide afin de pouvoir rallier l'Hexagone. Pour l'attaquant parisien, le plus compliqué va finalement être de trouver un avion.

Pour rappel, aucune procédure de quarantaine ne devra être observée une fois le retour en France des joueurs du PSG. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux